Oli Sykes (Bring Me The Horizon) et Alissic attendent des jumeaux

à 13h46
Lecture 2 min.
Oli Sykes (Bring Me The Horizon) et Alissic attendent des jumeaux
© Tetralens

Oli Sykes, le chanteur de Bring Me The Horizon, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait devenir père de jumeaux avec sa compagne, l’artiste Alissic.

Une révélation émouvante en vidéo

Le 11 mai, Oli Sykes a partagé une courte vidéo sur les réseaux sociaux, accompagnée du mot “dois”, révélant que lui et son épouse attendaient des jumeaux. On y voit le couple assis à table, en compagnie de leur chien, ouvrir deux boîtes contenant des cupcakes. En croquant dans l’un rose et l’autre bleu, ils annoncent attendre une fille et un garçon.

Alissic, de son vrai nom Alissa Salls, a également publié une photo de son ventre arrondi, quelques mois seulement après la sortie de son premier single en trois ans, CONCRETE. Elle a récemment expliqué que cette longue pause était due à une “malédiction institutionnelle”, consécutive au succès viral de ses titres sortis en 2022. Désormais libérée de ces contraintes, elle est revenue sur le devant de la scène avec MOONBEANS, dévoilé il y a quatre semaines.

Un moment de répit avant la reprise des concerts

Côté Bring Me The Horizon, l’actualité reste relativement calme pour le moment, alors que le groupe s’apprête à repartir en tournée aux États-Unis à partir de septembre. Cette annonce de grossesse intervient donc à une période plus paisible, où Oli Sykes semble savourer une pause intime avant de replonger dans l’intensité des concerts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli Sykes (@olobersykes)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALISSIC (@alissic)

Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Metal Alternatif