Slaughter To Prevail lève le voile sur un nouveau titre brutal : Rodina, extrait de son prochain album Grizzly.
Un nouveau clip en préparation
À peine quelques jours après la sortie de Song 3 en collaboration avec Babymetal, Slaughter To Prevail prépare déjà la suite. Le groupe russo-américain tease actuellement un nouveau single intitulé Rodina, dont le clip est en cours de tournage. Une courte vidéo a été partagée par le chanteur Alex Terrible sur les réseaux sociaux, montrant les coulisses du tournage dans une ambiance sombre et viscérale.
Ce morceau figure sur le prochain album du groupe, Grizzly, prévu pour le 18 juillet 2025 via Sumerian Records. Fidèle à sa réputation, Slaughter To Prevail semble bien décidé à enfoncer le clou avec un deathcore toujours plus intense, porté par la voix abyssale d’Alex Terrible.
Grizzly s’annonce comme un disque implacable
Après les singles Russian Grizzly In America, Conflict et la récente collaboration avec Babymetal, Slaughter To Prevail continue de dessiner les contours d’un album massif, à la croisée de la brutalité sonore et d’une esthétique cinématographique marquée. Chaque nouveau morceau s’accompagne d’une mise en scène léchée, où se mêlent violence symbolique et imagerie décalée.
Ce nouveau single, Rodina, vient ainsi renforcer l’attente autour de Grizzly, dont Alex Terrible disait récemment qu’il contenait des morceaux dans lesquels le groupe avait mis toute son âme. Rendez-vous cet été pour découvrir l’intégralité de ce disque que le groupe promet “colossal”.
Voir cette publication sur Instagram