🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

A Day To Remember annonce la nouvelle édition du Self Help Fest

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
la-video-metal-de-la-semaine-37-right-back-at-it-again-da-day-to-remember

Le groupe de Metalcore américain A Day To Remember vient d’annoncer la nouvelle édition de son festival intitulé Self Help Fest. Ce sera la sixième année que l’évènement existe, et il se déroulera le 7 septembre à San Bernardino (Californie) et le 12 octobre à Worcester (Massachusetts).

L’idée du nom pour le festival est venue d’une discussion entre Jeremy McKinnon (le chanteur du groupe) et sa femme. Cette dernière lui a fait remarquer que la plupart des gens qui venaient voir A Day To Remember en live vivaient l’expérience plus profondément qu’un simple concert. La musique du groupe aide les fans à surmonter les épreuves de la vie. C’est pourquoi le festival se nomme Self Help.

She told me that the most people who come to our shows respond like it’s more than just a concert to them. It’s like the music is genuinely helping them. Thus, we titled our festival Self Help, because at the end of the day that’s what music’s all about. – Jeremy McKinnon

En plus des nombreuses dates de concert et du Self Help Fest, A Day To Remember vient de dépasser les 100 millions de streams sur Spotify pour sa chanson If It Means A Lot To You. Incontestablement le morceau le plus populaire du groupe, nous vous laissons l’écouter à nouveau ci-dessous !

If It Means A Lot To You d’A Day To Remember :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur A Day To Remember
L'actu Metalcore