Amon Amarth sort un nouveau single intitulé Crack The Sky

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Amon Amarth annonce son nouvel album Berserker et sort le single Raven's Flight
© Metal Blade Records

Le groupe de Death Metal Mélodique suédois Amon Amarth vient de publier un nouveau single intitulé Crack The Sky. Il s’agit de la deuxième sortie (après la chanson Raven’s Flight) pour le compte du nouvel album Berserker, dont la date de sortie est prévue pour le 3 mai 2019 via Metal Blade Records.

Crack The Sky est la suite logique du premier single publié un peu moins d’un mois en arrière. Le morceau est intense, les cris de Johan Hegg sont toujours aussi perçants. La composition instrumentale est vraiment dynamique et technique dans son ensemble. Ça fait vraiment plaisir d’entendre le groupe sur ce morceau. Le clip est quant à lui assez disruptif. Il mêle des instants moyenâgeux à d’autres beaucoup plus modernes dans des salles d’arcades où le groupe se tient devant un public et joue ledit morceau.

Un peu de patience, l’album sera officiellement disponible dans deux semaines ! En attendant, vous pouvez relire l’interview d’Amon Amarth qui dit que Berserker surprendra les fans en bien.

Nouveau single d’Amon Amarth intitulé Crack The Sky :