Amon Amarth vient de finir l’enregistrement de son nouvel album

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Amon Amarth vient de finir l’enregistrement de son nouvel album
© John McMurtrie

Que de bonnes nouvelles en ce début d’année ! Après l’annonce du début de l’enregistrement du cinquième album de Northlane, et la fin de l’enregistrement du nouvel album de Tool, c’est au tour d’Amon Amarth de communiquer au sujet de son prochain opus. En effet, le groupe vient d’annoncer qu’il venait de terminer l’enregistrement de son nouvel album. Malgré l’absence d’une date de sortie pour ce dernier, tout laisse à penser qu’il arrivera au printemps, juste avant la reprise de la dernière tournée de Slayer, le 7 mars. (Amon Amarth fait partie du Slayer Farewell Tour aux côtés de Lamb of God et Cannibal Corpse)

Pour réaliser cet album, le groupe a collaboré avec le producteur Jay Ruston, connu pour avoir travaillé avec plusieurs groupes tels que Stone Sour ou Anthrax.

On espère pouvoir découvrir très prochainement un ou deux singles, afin de nous maintenir en éveil jusqu’à la sortie officielle de l’opus. En attendant, vous pouvez vous replonger dans le DVD live intitulé The Pursuit Of Vikings : 25 Years In the Eye Of The Storm, sorti en fin d’année dernière.

Amon Amarth à la fin de l’enregistrement de son nouvel album :

Amon Amarth vient de finir l’enregistrement de son nouvel album
© Amon Amarth
Restez connectés à MetalZone sur Facebook