Andrew Tkaczyk, le batteur de The Ghost Inside, de nouveau proche de son meilleur niveau !

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Andrew Tkaczyk, le batteur de The Ghost Inside, de nouveau proche de son meilleur niveau !

Voilà des nouvelles du groupe de Metalcore américain The Ghost Inside. Suite au malheureux accident d’autobus survenu dans la matinée du 19 novembre 2015 sur une autoroute américaine, Andrew Tkaczyk avait signalé à ses fans qu’il avait perdu l’une de ses jambes.

Cependant, c’est une bonne nouvelle que nous vous proposons aujourd’hui. En effet, le batteur a partagé une vidéo sur son compte Instagram, ainsi qu’un long message, afin d’informer qu’après beaucoup de travail il était sur le point de retrouver son meilleur niveau !

Today is honestly the first time since our accident almost 3 years ago that I feel close to the level I was playing at when I had two legs.

Cette citation (directement prise de son message Instagram) montre bien à quel point le travail paie, et qu’à force de persévérance, malgré tous les obstacles, tout est possible. Une belle leçon de vie.

La nouvelle est prometteuse, et nous espérons retrouver au plus vite le groupe pour un sixième opus ! En attendant, nous vous proposons de ré-écouter la chanson éponyme de leur cinquième album Dear Youth.

(Re)Découvrez la chanson Dear Youth de The Ghost Inside :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook