MetalZone débarque sur ton mobile !

Battle Beast dévoile le single Eden extrait de son nouvel album No More Hollywood Endings

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.

Le groupe de Power Metal finlandais Battle Beast vient de dévoiler un nouveau single intitulé Eden, extrait du prochain album du groupe No More Hollywood Endings. Eden est dans la même lignée que le single éponyme, du Power Metal épique avec des touches de Pop. On retrouve un excellent solo de guitare sur le pont afin de satisfaire nos envies de shred.

No More Hollywood Endings sortira le 22 mars 2019 via Nuclear Blast, et ce sera le cinquième album du groupe. Il a été enregistré par le claviériste Janne Björkroth, le guitariste Joona Björkroth, et Viktor Gullichsen au JKB Studio. Son objectif est de proposer des compositions encore plus épiques que celles des albums précédents. Et pour le moment, c’est plutôt bien parti.

Découvrez le single Eden de Battle Beast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Battle Beast
L'actu Power Metal