Le groupe de Death Metal américain Fallujah vient de publier le deuxième single de son nouvel album intitulé Undying Light. La chanson se nomme Dopamine, et est une introduction plus en profondeur au nouvel univers sonore du groupe, ainsi qu’à sa line-up toute fraîche. En effet, le guitariste Brian James et le chanteur Alex Hofmann ont quitté Fallujah. Le nouveau vocaliste se nomme Antonio Palermo, et apporte une saveur différente.
La composition est encore plus progressive et atmosphérique qu’auparavant. Les paroles traitent de la lutte pour l’authenticité, qui est de plus en plus difficile dans cette société fausse basée sur l’illusion. Il semblerait que les fans soient divisés.
We set out to create a new sound within the atmospheric tradition of Fallujah, and ‘Dopamine’ reveals the deepest moments of rejection and rebellion found on Undying Light. – Scott Carstairs
Undying Light sortira le 15 mars 2019 via Nuclear Blast, et les pré-commandes sont disponibles ici. En attendant, (re)découvrez le premier single Ultraviolet.
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.