Herman Li de Dragonforce vend une guitare unique aux enchères à des fins caritatives

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Herman Li de Dragonforce vend une guitare unique aux enchères à des fins caritatives

Herman Li, célèbre guitariste de Dragonforce, a annoncé vouloir vendre aux enchères l’une des précieuses guitares de sa collection personnelle. Il s’agit selon ses dires d’un “prototype d’Ibanez pre-EGEN 18 TVF avec un vibrato Edge Bridge, le seul de ce genre a avoir été produit”. Cette guitare a été utilisée par le musicien lors de l’enregistrement de l’album Ultra Beatdown, publié il y a plus de 10 ans en arrière.

Herman Li a ajouté que la guitare avait “récemment été réglée par des professionnels d’Ibanez Shop“, et que le prototype était “prêt pour de nombreuses années de jeu”. Quelques bonus accompagnent l’achat de cette guitare : message privé, poster, affiches…

L’enchère est organisée dans le but de débloquer des fonds au profit de la famille de Cody Spiess. Cody est un père de famille particulièrement investi dans la communauté du guitariste, et Herman Li souhaite le soutenir dans sa maladie : la Creutzfeldt-Jakob. Il s’agit d’une maladie cérébrale très grave et quasiment irréversible.

Pour le moment, l’enchère la plus haute est à 6100$, et la vente se terminera d’ici 12 jours. Pour vous rendre sur l’annonce, c’est ici, et si vous souhaitez effectuer un don, alors vous pouvez vous rendre sur le site juste ici. Félicitations à Herman Li pour cette magnifique initiative.

Vidéo d’Herman Li pour la vente aux enchères de sa guitare :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook