MetalZone débarque sur ton mobile !

Hopesfall est en studio

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
hopesfall-est-en-studio

Le groupe de Post-Hardcore américain travaille sur de la nouvelle musique. Et oui, Hopesfall est en studio. Les musiciens ont partagé une photo sur Instagram où on voit que le groupe travaille sur de la nouvelle musique au VuDu Studios situé à New York.

Hopesfall a publié son dernier album en date intitulé Arbiter en juillet 2018. Il n’avait pas sorti de musique depuis 11 ans avant cela, et il semblerait que Hopesfall souhaite accélérer le rythme. Il faudra néanmoins patienter encore un peu avant d’avoir de plus amples informations.

Post de Hopesfall :

Instagram post by H O P E S F A L L * Apr 23, 2019 at 7:01pm UTC

912 Likes, 89 Comments – H O P E S F A L L (@hopesfall) on Instagram

À lire aussi : Motörhead : Mikkey Dee raconte comment il a rejoint le groupe et parle de Lemmy Kilmister : "Même s'il était Motörhead, il voulait que nous ayons un frontman à chaque poste"

Tunguska de Hopesfall :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.