In Flames dévoile un nouveau single intitulé I, The Mask

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
In Flames dévoile un nouveau single intitulé I, The Mask

Le groupe de Metal Alternatif suédois In Flames poursuit la promotion de son nouvel album en publiant un nouveau single intitulé I, The Mask. Il s’agit du troisième (après I Am Above et (This Is Our) House) publié à l’occasion de la sortie du nouvel album I, The Mask, prévue pour le 1er mars via Nuclear Blast.

Cette nouvelle chanson est très énergique, et propose un rythme effréné du début à la fin. Force est de constater que cette piste se rapproche davantage des promesses faites par le groupe, à savoir une composition plus lourde que sur les opus précédents. Cependant, parmi les trois singles déjà publiés, il s’agit du seul répondant à cet engagement.

La composition instrumentale est très intéressante, et le solo de guitare apporte une réelle dynamique. La voix d’Anders Fridén est également mise en valeur dans cette chanson, contrairement aux deux premiers singles. On pourrait presque entendre une forme de retour aux sources, entre la double pédale et les cris d’Anders.

On vous laisse vous faire votre propre avis avec la vidéo ci-dessous. N’oubliez pas, In Flames sera en tournée en France lors de 2019, alors à vos agendas !

Découvrez le nouveau single d’In Flames intitulé I, The Mask :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif