Le nouveau chanteur de Static X est…

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Le nouveau chanteur de Static X est…

Le groupe de Nu Metal américain Static X vient de publier un teaser concernant le chanteur qui sera présent lors de la tournée anniversaire de Wisconsin Death Trip. Pour l’instant, rien n’est sûr, mais les rumeurs laissent entendre qu’il s’agirait de Edsel Dope du groupe de Metal Industriel américain Dope.

Les membres de Static X partiront en tournée afin de célébrer les 20 ans de la sortie de leur premier album intitulé Wisconsin Death Trip. Une seule date en France est prévue pour le moment : le 05 octobre 2019 à la salle File 7, à Paris. Retrouvez toutes les dates dans la description de la vidéo.

En outre, le groupe a dévoilé quelques détails à propos de son prochain album intitulé Project Regeneration. Il contiendra de nouvelles chansons avec des prises de voix du chanteur original avant sa mort. Le reste des lignes de chant sera complété par David Draiman (Disturbed), Ivan Moody (Five Finger Death Punch), Burton C. Bell (Fear Factory), ou encore Al Jourgensen (Ministry). Ce nouvel opus est prévu pour le printemps 2019.

Clip promo de Static X pour la tournée des 20 ans de Wisconsin Death Trip :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook