🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le Sonic Temple Art + Music Festival s'annonce grandiose !

à 0 h 00 min
Lecture 3 min.
le-sonic-temple-art-music-festival-sannonce-grandiose

Si je vous dis Foo Fighters, Disturbed ou bien encore System Of A Down, à quoi pensez-vous ? Oui oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien des trois têtes d’affiches composant le premier Sonic Temple Art + Music Festival au Mapfre Stadium à Columbus (Ohio) aux États-Unis. Et ce n’est pas tout. De nombreux autres groupes sont prévus dans ce qui sera assurément, le plus grand festival de Metal américain de 2019. Parmi eux, nous retrouvons Bring Me The Horizon, Ghost, Architects, Beartooth ou bien encore While She Sleeps (l’affiche complète est disponible à la fin de l’article).

Il s’agira de la première édition du Sonic Temple Art + Music Festival, prévue du 17 au 19 mai 2019. Il remplace le festival Rock On The Range, qui fut organisé à Columbus de 2007 à 2017.

Les billets pour cet événement seront mis en vente à partir du 30 novembre. Voici les différentes offres :

  • Admission générale du stade pour le weekend : 99,50 $ (hors frais éventuels)
  • Admission générale pour le weekend : 199,50$ (hors frais éventuels)
  • Emplacement camping-car : 250$
  • Weekend VIP : 379,50$ (hors frais éventuels)
  • Forfait VIP Premium Pilier : 1949,50$ (hors frais éventuels)

Le pass pour le “Weekend VIP” vous offre une entrée anticipée dans le festival et l’accès au salon VIP. Ce dernier est doté d’écrans alimentés par les scènes principales, de coins salons, de la climatisation / chauffage, d’un bar payant, de nourriture, du WiFi gratuit, de casiers et de salles de bains VIP.

De son côté, le “Forfait VIP Premium Pilier” comprend deux bracelets de terrain VIP pour l’ensemble du week-end, avec un accès au salon VIP, ainsi qu’au club VIP Upper 90, qui inclut le déjeuner et le dîner avec traiteur, l’accès à la plate-forme de visualisation de la scène, le T-Shirt officiel du Festival Sonic Temple, ainsi que deux briquets Zippo exclusifs.

L’un des acteurs majeurs de ce projet, Danny Wimmer, s’est exprimé à ce sujet. Il précise que ce nouveau festival reprend les codes de son prédécesseur, mais la volonté première reste de proposer une expérience encore plus incroyable qu’auparavant. M. Wimmer est fier de ce que ses collaborateurs et lui-même ont réalisé tout au long de ces 10 dernières années pour rendre cette expérience possible.

The idea behind Sonic Temple is walking into something bigger than yourself, where YOU belong, or where you were always meant to be. The crowd is unparalleled, and the energy is electrifying, like going to a place of worship. We want this festival to be a temple of rock ‘n’ roll. We want this to be the ultimate Rock experience for the true fans who love the genre as much as we do.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel du festival juste ici.

Découvrez l’affiche complète du Sonic Temple Art + Music Festival :

PS : L’image n’est plus disponible.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal