🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Cyhra a fini l'enregistrement de son deuxième album

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
cyhra-a-fini-lenregistrement-de-son-deuxieme-album

Le supergroupe de Metal Mélodique suédois Cyhra vient d’annoncer la fin de l’enregistrement de son deuxième album. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Cyhra, ci-dessous se trouve une chanson phare du premier album Letters To Myself, sorti l’année dernière. Le groupe a été fondé en 2017, et ses membres comprennent Joacim “Jake E” Lundberg (ex-Amaranthe) au chant, Jesper Strömblad (ex-In Flames) à la guitare rythmique, Alex Landenburg (ex-Annihilator, ex-Axxis) à la batterie, et Euge Valovirta (ex-Shining) à la guitare lead.

Les fans des premiers In Flames retrouveront des mélodies semblables, avec la voix de Jake E au dessus qui réduit l’agression et propose quelque chose de nouveau. C’est d’ailleurs Joacim Lundberg qui a annoncé que le noubel album du groupe était fini. Sa sortie est prévue pour début 2019 via Spinefarm Records.

Une fois de plus, l’album a été capturé au Hansen Studios, au Danemark, et sera mixé et masterisé par Jacob Hansen, connu pour ses travaux avec Volbeat et Amaranthe, entre autres.

(Re)Découvrez la chanson Karma de Cyhra :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.