Le supergroupe de Metal Mélodique suédois Cyhra vient d’annoncer la fin de l’enregistrement de son deuxième album. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Cyhra, ci-dessous se trouve une chanson phare du premier album Letters To Myself, sorti l’année dernière. Le groupe a été fondé en 2017, et ses membres comprennent Joacim “Jake E” Lundberg (ex-Amaranthe) au chant, Jesper Strömblad (ex-In Flames) à la guitare rythmique, Alex Landenburg (ex-Annihilator, ex-Axxis) à la batterie, et Euge Valovirta (ex-Shining) à la guitare lead.
Les fans des premiers In Flames retrouveront des mélodies semblables, avec la voix de Jake E au dessus qui réduit l’agression et propose quelque chose de nouveau. C’est d’ailleurs Joacim Lundberg qui a annoncé que le noubel album du groupe était fini. Sa sortie est prévue pour début 2019 via Spinefarm Records.
Une fois de plus, l’album a été capturé au Hansen Studios, au Danemark, et sera mixé et masterisé par Jacob Hansen, connu pour ses travaux avec Volbeat et Amaranthe, entre autres.