🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jake E de Cyhra : "Je veux devenir le prochain Iron Maiden"

à 19 h 21 min
Lecture 2 min.
Jake E de Cyhra : "Je veux devenir le prochain Iron Maiden"

JJ’s One Girl Band a récemment réalisé une interview avec Jake E, le chanteur de Cyhra (ex-Amaranthe). Parmi les divers sujets abordés, Jake a parlé de ses objectifs personnels.

Viser haut, très haut

L’interviewer lui a demandé s’il avait des conseils pour les jeunes groupes qui veulent faire carrière dans la musique :

Tout d’abord, assurez-vous de jouer avec des gens qui veulent la même chose que vous. Précisez cela dès le début, parce qu’il faut quelques années entre le jour où vous démarrez un groupe et celui où vous obtenez votre premier contrat d’enregistrement, puis votre première tournée et ainsi de suite. Mais, aussi, ayez un but en tête. J’ai toujours mis mes objectifs à un niveau qui est probablement inatteignable. Je veux devenir le prochain Iron Maiden. Évidemment, la chance que je devienne le nouveau Iron Maiden est assez faible. Cependant, si j’arrive à faire ne serait-ce que la moitié du chemin, alors j’aurai quand même réussi quelque chose d’énorme.

Si vous avez juste l’objectif de : “Ouais, l’année prochaine, on va faire un spectacle à la pizzeria du coin”, eh bien, c’est même pas sûr que vous y arriviez. Aussi, n’abandonnez jamais. Vous allez rencontrer tant d’obstacles sur votre chemin dans l’industrie de la musique… Vous allez vous faire baiser. Vous allez sortir un bon album qui n’aura pas de promotion… Mais, il ne faut pas s’apitoyer sur son sort. Il faut essayer encore et encore. Ce n’est pas facile, mais si vous vous battez assez et que vous croyez en vous, vous arriverez à faire ce que vous voulez.

Jake E a conclu ce passage en révélant son plus grand objectif pour Cyhra :

Comme je l’ai dit tout au long de ma carrière : Que Iron Maiden fasse notre première partie [rires].

Le deuxième album de Cyhra, No Halos In Hell, est sorti le 15 novembre 2019 via Nuclear Blast.

D’autre part, Cyhra a récemment annoncé que le guitariste Jesper Strömblad (ex-In Flames), qui est en pleine dépression, sera absent lors des prochains concerts du groupe. Marcus Sunesson, qui a déjà joué avec Engel, le remplacera temporairement.

À lire aussi : Avenged Sevenfold remporte deux albums de platine supplémentaires aux États-Unis

Interview de Jake E par JJ’s One Girl Band :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.