Nouvelle interview de Daron Malakian de System Of A Down par Ernie Ball

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Nouvelle interview de Daron Malakian de System Of A Down par Ernie Ball
© Francesco Castaldo, Getty Images

Le nouvel épisode de la série String Theory d’Ernie Ball vient d’être publié. Cette fois-ci, l’invité est Daron Malakian, le légendaire guitariste du groupe de Metal Alternatif : System Of A Down.

L’interview fait un peu moins de 20 minutes, M. Malakian joue plusieurs riffs iconiques du groupe tout en expliquant pourquoi il utilise les cordes de chez Ernie Ball. Il parle aussi de ses influences, son rapport à la musique et pourquoi il a commencé la guitare. À la base, Daron Malakian voulait être un batteur mais ses parents ont décidé de lui acheter une guitare parce qu’ils pourraient éteindre l’ampli si le jeune devenait trop bruyant.

Le musicien expose aussi sa manière de composer et la raison pour laquelle il pense qu’être honnête et naturel est très important. La transparence et la sincérité sont des ingrédients qui sont primordiaux pour toucher le public. C’est pourquoi Daron Malakian essaie toujours d’écrire des morceaux qui lui plaisent avant tout, en espérant que cela se transmette ensuite aux fans, qu’il remercie, d’ailleurs, pour le soutien constant au fil des années.

Découvrez l’interview de Daron Malakian de System Of A Down pour Ernie Ball :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook