Rammstein prévoit 5 clips pour son prochain album

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Rammstein prévoit 5 clips pour son prochain album

Tout a commencé lorsque nous avons appris que Rammstein était entré en studio, à Minsk en Biélorussie, afin d’enregistrer des chœurs et des orchestrations pour son prochain album. Bien que les membres du groupe, et plus particulièrement leur guitariste Richard Kruspe, pensaient que Liebe ist für alle da, publié en 2009, serait leur dernier album, Rammstein a décidé de continuer à la surprise générale.

Par la suite, le groupe de Metal allemand a révélé que le mix débuterait courant décembre 2018. L’opus a donc été mis entre les mains de Rich Costey, un producteur américain connu pour ses travaux avec Muse, Rage Against The Machine, ou encore Franz Ferdinand. À ce même moment, le groupe a aussi annoncé de nombreuses dates de concert, et une énorme tournée des stades. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les dates et acheter vos tickets sur le site officiel de Rammstein.

Le nouvel opus devrait sortir courant avril 2019. C’est ce que le guitariste Richard Kruspe a dévoilé lors d’une interview pour Consequence Of Sound, lorsque le groupe finalisait les derniers détails du mix à Los Angeles. Ce qui paraît logique, vu que cela coïncide avec le début de la tournée des stades en Europe qui commencera le 27 mai 2019.

Désormais, les musiciens annoncent qu’ils prévoient de réaliser 5 clips vidéo pour leur prochain album. En effet, c’est ce qu’ils ont récemment dévoilé lors d’une interview pour le magazine Kerrang!.

It looks like we will have five music videos coming out this time too. I feel really happy with the album, although a few things might still change, of course. – Richard Kruspe

Une grande nouvelle pour les fans du groupe ! Cette année 2019 sera pleine de contenu, et les fans de Rammstein se verront ainsi rassasiés.

(Re)Découvrez Sonne de Rammstein :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Rammstein
Articles les plus vus