Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Morton publie le deuxième single de son projet solo avec Chester Bennington

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Mark Morton publie le deuxième single de son projet solo avec Chester Bennington
© Travis Shinn

Mark Morton – le guitariste du groupe de Metal Lamb Of God – vient de publier Cross Off, le deuxième single de son album solo. Il s’agit de la chanson en featuring avec le célèbre et défunt chanteur de Linkin Park Chester Bennington.

Après tant d’années à l’écouter sur du Linkin Park, c’est un immense privilège d’entendre Chester Bennington dans un projet 100% inédit. Et quelle chanson ! Cette performance rappelle de nombreux souvenirs sur les prémices du groupe de Nu Metal phare des années 2000 (on pense forcément à Hybrid Theory et Meteora). Mark Morton met parfaitement en valeur le timbre de voix de Chester, avec une composition instrumentale rythmée de grande qualité. L’ensemble est harmonieux, dynamique et puissant (à l’image du pont du morceau).

Une sacrée dose d’énergie bienvenue en ce début d’année. Et vous, que pensez-vous de ce featuring entre Mark Morton et Chester Bennington ?

L’album Anesthetic sortira officiellement le 1er mars 2019, via WPP Records et Spinefarm Records. En attendant un éventuel troisième single, vous pouvez déjà réécouter The Truth Is Dead, sorti le 13 décembre dernier.

Découvrez la chanson Cross Off de Mark Morton avec Chester Bennington :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal