Séance de rattrapage pour le Hellfest 2019

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
seance-de-rattrapage-pour-le-hellfest-2019

Vous faites partie de ces personnes qui n’ont pas eu la chance de dégoter une entrée pour le Hellfest 2019, qui se déroule du 21 au 23 juin 2019 ? Cet article est fait pour vous ! En effet, après avoir affiché complet en 2 heures, le célèbre festival français compte vendre des nouveaux pass 1 jour, ce mercredi 20 février à 12h. L’occasion pour tous les fans de Metal de se rendre à ce magnifique événement.

En plus de ça, l’affiche du Hellfest 2019 est monstrueuse ! C’est le moment où jamais pour voir tous vos artistes préférés. Parmi eux, on retrouve Dagoba, Gojira, Sonata Arctica, Sum 41, Architects, Within Temptation, Bloodbath, Tool, Trivium, Cannibal Corpse, Beartooth et bien plus encore !

Amis Hellbangers, la mise en vente des pass à la journée ouvrira ce Mercredi 20 fevrier à Midi uniquement sur les réseaux de notre partenaire billetterie Weezevent. Pour permettre à un maximum de festivaliers de pouvoir profiter de cette offre nous limitions cette année l’achat à 2 pass journaliers par personne soit un maximum de 6 pass (2 Vendredi / 2 Samedi / 2 Dimanche). N’hésitez pas à informer vos proches de l’heure et de la date de cette mise en vente, car comme l’année dernière il est fort possible que les ventes s’annoncent fulgurantes !Hellfest

Programmation Hellfest 2019 :

PS : L’image n’est plus disponible.