Les reviews utilisateurs sont de retour !

Serj Tankian dévoile un trailer du film Spitak pour le lequel il a créé la bande-son

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Serj Tankian dévoile un trailer du film Spitak pour le lequel il a créé la bande-son

Le chanteur de System Of A Down, Serj Tankian, vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Il s’agit d’un nouveau trailer pour le film Spitak. Ce dernier retrace l’événement tragique survenu en Arménie le 7 décembre 1998, où un tremblement de terre a causé la mort de milliers de personnes.

Le musicien a composé la bande-son du film, qui a été récompensé d’un Award. Il s’agit d’une partition moderne, incluant des touches légères de piano et des passages instrumentaux éthérés. M. Tankian décrit la B.O. comme à la fois sombre et brillante, ce qui laissera certains rêveurs.

[I wrote] a modern-sounding score with very light pianos and ethereal soundscapes for this one. It’s very dreamy, sometimes dark, sometimes bright.

Spitak est assimilé a un film requiem. Le réalisateur Alexander Kott a d’ailleurs précisé qu’il souhaitait insuffler un esprit de panique, de désespoir, de courage et d’héroïsme dans son oeuvre. Le film s’intéresse avant tout aux personnages, et non sur la violence survenue lors de cet événement tragique.

Découvrez le trailer de Spitak avec la bande-son réalisée par Serj Tankian :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Serj Tankian
L'actu Rock