Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Tosin Abasi d'Animals As Leaders explique que CAFO est une des chansons les plus simples à jouer en live

à 0 h 00 min
Lecture 2 min.
Tosin Abasi d'Animals As Leaders explique que CAFO est une des chansons les plus simples à jouer en live

Voilà de nouvelles informations intéressantes en provenance du leader d’Animals As Leaders. Tosin Abasi a récemment accordé une interview à The Metal Tris.

Le musicien a révélé que CAFO est selon lui une des chansons les plus simples à jouer en live. Il explique qu’il la joue depuis tellement longtemps que maintenant il n’a même plus besoin de réfléchir, c’est la mémoire musculaire qui fait tout.

De plus, le guitariste virtuose s’est exprimé à propos du nouvel album du groupe. Il y a quelques temps, on avait eu le droit à un teaser de Tosin Abasi. Désormais, les choses sont plus claires. Le groupe a déjà un peu composé pour son nouvel opus, mais rien de sérieux. Les musiciens comptent commencer à vraiment travailler dessus dès la fin de leur cycle de tournées. L’objectif est de proposer de la nouvelle musique pour 2020.

Le dernier album en date du groupe intitulé The Madness Of Many est sorti en 2016. En outre, Animals As Leaders est actuellement en pleine tournée européenne.

Interview de Tosin Abasi pour The Metal Tris :

À lire aussi : Tom Morello de Rage Against The Machine dit que Scorpions a écrit des "chansons misogynes"

Cafo par Animals As Leaders :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.