Vildhjarta vient de poster un extrait de nouvelle musique

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Vildhjarta

Le groupe de Metal Progressif suédois Vildhjarta vient de poster un extrait de nouvelle musique. Du gros Djent instrumental qui déchire. En effet, grosse surprise, le groupe avait disparu de la scène depuis quelque temps. C’était en 2016 que les musiciens ont posté leur dernier extrait de musique : un petit teaser de l’album qu’ils avaient commencé à enregistrer en 2015.

Aujourd’hui, nous n’en savons pas beaucoup plus, mais le groupe est vivant et ça fait plaisir d’entendre sa lourdeur de nouveau. Vildhjarta a fait son retour live en 2018 à l’Euroblast. Peut-être que cette fois-ci c’est la bonne. Pour l’instant, la dernière sortie du groupe est l’EP de 2013 intitulé Thousands Of Evils.

Découvrez l’extrait du nouveau morceau de Vildhjarta intitulé kaos 2 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.