Volumes sort un EP surprise intitulé Coming Clean

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Volumes renvoie le chanteur Gus Farias du groupe de Metalcore

Le groupe de Metalcore Progressif américain vient de surprendre tous ses fans avec une nouvelle sortie. En effet, Volumes vient de publier un EP surprise du nom de Coming Clean via Fearless Records. Il contient 6 chansons, dont 1 interlude et 1 featuring avec Chris Fronzak d’Attila. De quoi régaler les fans qui attendent de la nouvelle musique depuis Different Animals en 2017.

Vous retrouverez les éléments classiques du son de Volumes tout au long de l’opus, couplés à quelques passages plus expérimentaux. Découvrez la tracklist et le stream complet ci-dessous.

Tracklist de Coming Clean par Volumes :

01. NO LOVE (ft. Fronzilla)

02. hello goodbye

03. ALIVE

04. Revenant

05. Until The End

06. Coming Clean

À lire aussi : Tuomas Holopainen à propos du départ de Marko Hietala de Nightwish : "J'étais persuadé qu'il n'y avait pas de retour possible, que c'était fini"

Coming Clean de Volumes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.