La musique de Tool commence a être disponible en streaming & Maynard commente sur Justin Bieber

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
La musique de Tool commence a être disponible en streaming & Maynard commente sur Justin Bieber
© Tim Cadiente

Il y a quelque temps, une rumeur rapportait que Tool serait bientôt sur Spotify et iTunes. Il semblerait qu’elle soit en train de se vérifier petit à petit.

En effet, le légendaire groupe de Metal Progressif a commencé à rendre disponible le début de sa discographie sur Apple MusicGoogle Play Music et YouTube.

Désormais, vous pouvez trouver la première démo de Tool intitulée 72826 via ses services en ligne. Il est probable que le groupe publie progressivement tous ses opus dans l’ordre chronologique, jusqu’à l’arrivée de son nouvel album prévu pour le 30 août 2019. Ce dernier succèdera à 10,000 Days sorti en 2006.

Sober de Tool :

En outre, Maynard James Keenan a récemment commenté sur le soudain intérêt que Justin Bieber porte à Tool. Si vous avez raté la nouvelle, le célèbre chanteur de Pop a partagé un extrait des paroles de la chanson The Pot sur son Instagram Story, demandant si certains de ses fans connaissaient le groupe.

Maynard James Keenan s’est rapidement manifesté sur Twitter afin de partager un commentaire “#bummer”, signifiant “déception”.

Commentaire de Maynard James Keenan de Tool à propos de Justin Bieber :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook