Devin Townsend prévoit de jouer des chansons de Strapping Young Lad en live en 2020

à 13 h 02 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend prévoit de jouer des chansons de Strapping Young Lad en live en 2020

Devin Townsend a confirmé que sa sélection de chansons pour sa tournée de 2020 comprendrait de la musique provenant de la discographie de Strapping Young Lad, le groupe phare qu’il dirigeait jusqu’en 2007. Depuis la dissolution du groupe, Devin Townsend s’est vu demander à plusieurs reprises s’il allait le réformer. Il a répondu à chaque fois que le groupe était devenu trop nocif pour lui, et qu’il avait un désir de nouvelles aventures musicales.

Dans une nouvelle interview avec le podcast australien Everblack, Devin a parlé de son programme à venir pour son album Empath. Pour rappel, Empath de Devin Townsend est sorti le 29 mars 2019 via InsideOut Music. Le musicien dévoile lors de l’interview qu’il fera une tournée en novembre qu’il qualifie de “très égoïste”, avec beaucoup de gens sur scène, un tas de trucs qu’il voulait jouer depuis des années, de l’improvisation en masse, et plein de choses vraiment intéressantes. Mais à partir de l’année prochaine, il rejouera un peu de tout en live, y compris du Strapping Young Lad.

Devin a expliqué sa décision de rejouer du Strapping Young Lad et a déclaré : “Je pense que beaucoup de musiciens délaissent le Metal. Je suis retombé amoureux de ce dernier récemment. Mais cela ne signifie nullement qu’il va prendre le dessus. C’est une grande partie de ce que je fais et de qui je suis, et je pense l’avoir nié pendant un certain temps. […] Dans mon voyage, le Metal est aussi important que la partie douce. Je ne peux pas séparer les deux.”.

Interview de Devin Townsend pour Everblack Media :

Detox de Strapping Young Lad :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook