Maynard James Keenan de Tool répond à un tweet salé de la femme de Justin Bieber

à 11 h 04 min
Lecture 2 min.
Maynard James Keenan de Tool répond à un tweet salé de la femme de Justin Bieber

Maynard James Keenan a récemment commenté sur le soudain intérêt que Justin Bieber porte à Tool. Si vous avez raté la nouvelle, le célèbre chanteur de Pop a partagé un extrait des paroles de la chanson The Pot sur son Instagram Story, demandant si certains de ses fans connaissaient le groupe.

Maynard James Keenan s’est rapidement manifesté sur Twitter afin de partager un commentaire “#bummer”, signifiant “déception”.

Désormais, c’est la femme de Justin, Hailey Bieber, qui répond à Maynard. Elle lui a envoyé un message salé traduit ci-dessous.

Il a dit qu’il était fan de ta musique. Il a grandi en écoutant ta musique. Tu dois te sentir vraiment mal avec toi-même pour rabaisser les gens qui expriment de l’admiration envers toi. C’est très immature et blessant. J’espère que tu trouveras la paix intérieure. Triste comportement. 

À cela, Maynard s’est contenté de publier la chanson de Tool intitulée “Hush“, signifiant “Silence” dans le sens de “tais-toi”.

Message de Hailey Bieber à Maynard James Keenan de Tool :

Réponse de Maynard James Keenan de Tool à la femme de Justin Bieber :

En outre, n’oubliez pas que la première démo de Tool intitulée 72826 est désormais disponible en streaming. De plus, il semblerait que le groupe va publier progressivement tous ses opus dans l’ordre chronologique, jusqu’à l’arrivée de son nouvel album prévu pour le 30 août 2019.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook