Korn aimerait faire un album de reprises

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Korn tease l'arrivée du clip vidéo pour sa chanson You’ll Never Find Me
© Brian Ziff

Reginald “Fieldy” Arvizu, le bassiste de Korn, a confirmé que le groupe enregistrait et stockait discrètement des reprises pour un éventuel album. En effet, c’est ce que le musicien a révélé dans une interview récente pour The Art And Span Show.

Au fil des années, nous avons enregistré des reprises et il y en a quelques-unes que nous n’avons pas encore publiées.

Il semblerait que Korn prévoit de publier quelques reprises totalement folles dans les mois à venir. Fieldy ne souhaite pas dévoiler le nom des groupes que Korn a choisi de reprendre. Néanmoins, il affirme que c’est enregistré, mixé, et qu’il ne reste que quelques ajustements à faire.

En outre, il explique que cela fait longtemps que le groupe veut faire un “Korn Kovers“, un album constitué uniquement de reprises. D’ailleurs, Jonathan Davis a également évoqué ce projet lors d’une interview récente pour Live Nation.

Nous avons à peu près quatre ou cinq reprises. Nous attendons juste d’en avoir assez pour faire un disque, et nous allons probablement le publier à un moment ou à un autre. Cependant, à chaque fois que nous faisons une reprise, notre manager vient et nous dit que c’est inutile et qu’il vaut mieux se concentrer sur la promotion du nouvel album. Nous sommes capables de faire de très bonnes reprises. J’espère qu’elles sortiront un jour.

Pour rappel, le nouvel album de Korn intitulé The Nothing sera disponible le 13 septembre 2019 via les labels Roadrunner Records et Elektra Records.

You’ll Never Find Me de Korn :

Source : Blabbermouth

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook