Ivan Moody aimerait que le nouvel album de Five Finger Death Punch sorte début 2020

à 12 h 39 min
Lecture 1 min.
Ivan Moody aimerait que le nouvel album de Five Finger Death Punch sorte début 2020

Dans une nouvelle interview, Ivan Moody a déclaré que le huitième album studio de Five Finger Death Punch arriverait probablement au début de 2020.

Le groupe enregistre son nouveau disque avec son producteur habituel, Kevin Churko, dans la ville natale de Five Finger Death Punch, Las Vegas. Interrogé par Lou Brutus de HardDrive Radio sur ce que les fans peuvent attendre du nouvel album, Ivan Moody a déclaré que le groupe compte conserver le son qu’aime les fans, tout en essayant de faire quelque chose de créatif.

Le chanteur ne souhaite pas mettre de limitation sur le processus de création. C’est pourquoi il ne sait pas exactement quand l’album sortira. Cela prendra le temps qu’il faudra. Néanmoins, il aimerait qu’il soit publié début 2020.

En outre, le musicien explique que si le groupe prend son temps en studio, c’est aussi parce qu’il en a marre de la musique conventionnelle. Ivan Moody dit que les structures habituelles de chansons sont monotones et que le groupe désire sortir de sa zone de confort.

Interview d’Ivan Moody de Five Finger Death Punch pour HardDrive Radio :

Source :  Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook