Steve Harris parle de la potentielle retraite d’Iron Maiden

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.
Steve Harris parle de la potentielle retraite d’Iron Maiden
© EMI

Lors de l’édition du mardi 23 juillet 2019 de Trunk Nation de SiriusXM, Steve Harris, le bassiste d’Iron Maiden, a rappelé que cela fait 19 ans que le groupe a sorti Brave New World. Il s’agit du premier album studio de Maiden au retour du chanteur de longue date Bruce Dickinson et du guitariste Adrian Smith. D’ailleurs, Janick Gers, qui a remplacé Smith en 1990, est resté dans le groupe.

C’est incroyable. Je ne sais pas où le temps passe. C’est fou et effrayant, vraiment. Les tournées semblent devenir de plus en plus grandes et meilleures. C’est génial. Tout le monde l’apprécie. Je ne sais pas combien de temps on va faire ça. C’est pour ça qu’on savoure totalement chaque concert. On prend chaque jour comme il vient.

Selon Harris, aucun départ anticipé n’est prévu pour Iron Maiden, malgré le fait que tous les membres soient dans la soixantaine.

On est tous d’accord pour dire que quand on n’y arrivera plus, alors on discutera et ce sera probablement la fin. Mais pour le moment, on se sent bien.

Interview de Steve Harris pour SiriusXM Entertainment :

En outre, le groupe est de retour sur la route ! Les musiciens ont commencé une nouvelle portion de la tournée Legacy Of The Beast sur le territoire américain.

Annonce d’Iron Maiden pour Legacy Of The Beast :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook