Tobias Forge de Ghost dit que le nouvel album sera “thématiquement dans la même veine que les précédents”

à 9 h 31 min
Lecture 2 min.
Tobias Forge de Ghost dit que le nouvel album sera "thématiquement dans la même veine que les précédents"

Tobias Forge, le cerveau de Ghost, a été interrogé sur la possibilité de voir son groupe produire un album concept à part entière dans l’esprit de The Wall de Pink Floyd. Cela a eu lieu dans une interview récente avec The Metal Voice, réalisée ce week-end au festival Heavy Montreal, à Montréal, au Québec (Canada).

Le musicien a fait la déclaration suivante :

Les albums que j’ai réalisés jusqu’à présent étaient thématiquement larges… Il n’y avait que peu de cadrage… Je sais que le nouvel album sera thématiquement dans la même veine que les précédents. Néanmoins, je peux tout à fait imaginer le groupe faire un album concept qui ressemblerait plus à un opéra rock à l’avenir… Si jamais je fais un opéra rock de la façon dont je pense, il serait probablement moins rock, et plus classique, vocal et traditionnel, comme une comédie musicale.

Tobias Forge a fondé Ghost il y a plus de dix ans, et a écrit presque toute la musique du groupe. Il a également joué pendant des années en costume en tant que Papa Emeritus III, et interprète aujourd’hui le Cardinal Copia. Son vrai nom a été un mystère pendant une grande partie de la carrière du groupe, et n’apparaît toujours pas sur les albums de Ghost.

Le dernier album en date de Ghost intitulé Prequelle est sorti en juin 2018, et s’est placé à la troisième position du classement Billboard 200. Le groupe entreprendra une tournée nord-américaine cet automne afin de promouvoir encore un peu plus son album.

Interview de Tobias Forge de Ghost pour The Metal Voice :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Ghost
Restez connectés à MetalZone sur Facebook