AC/DC poursuit la célébration du 40e anniversaire de Highway To Hell avec une vidéo live pour Whole Lotta Rosie

à 17 h 53 min
Lecture 2 min.
ac-dc-2019
ac-dc-2019

AC/DC poursuit la célébration du 40e anniversaire de Highway To Hell en publiant une vidéo live vintage pour Whole Lotta Rosie. Le clip a été enregistré le 13 juillet 1979 au Rijnhal à Arnhem, aux Pays-Bas, et avait été diffusé à l’origine sur Countdown, une émission de la télévision néerlandaise éditée de 1977 à 1993.

Ces vidéos pour Whole Lotta Rosie, The Jack et Highway To Hell figuraient sur le coffret DVD Plug Me In de 2007. Néanmoins, c’est la première fois qu’elles apparaissent en ligne.

Highway To Hell fur le dernier album d’AC/DC avec le chanteur Bon Scott, décédé des suites d’une intoxication alcoolique le 19 février 1980.

AC/DC a récemment réactivé ses réseaux sociaux, après une pause de deux ans, dans le cadre de la célébration de Highway To Hell, qui dure depuis un mois.

Sorti le 27 juillet 1979, Highway To Hell est devenu le premier album d’AC/DC à se vendre à un million d’exemplaires et à figurer dans le Top 20 américain.

Le titre de l’album Highway To Hell est vraisemblablement apparu après qu’un journaliste ait demandé aux membres du groupe s’ils pouvaient décrire comment était la vie constamment en tournée. Angus Young a répondu qu’il s’agissait “d’une putain de route vers l’enfer”.

Vidéo de Whole Lotta Rosie :

À lire aussi : Kiss déclare qu'il est "dégoûtant" qu'Iron Maiden n'ait pas encore été intronisé dans le Rock And Roll Hall Of Fame

Vidéo de The Jack :

Vidéo de Highway To Hell :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC