Adrian Smith de Iron Maiden va publier une autobiographie

à 11 h 49 min
Lecture 2 min.
Adrian Smith de Iron Maiden va publier une autobiographie
adrian-smith

Plusieurs sites de livres en ligne, dont Google, Adlibris, Lehmanns et Amazon, annoncent l’arrivée prochaine d’une autobiographie d’Adrian Smith, le guitariste de Iron Maiden.

Intitulé Monsters Of River And Rock : My Life As Iron Maiden’s Compulsive Angler (Ma vie en tant que pêcheur compulsif de Iron Maiden), le livre de 288 pages paraîtra en mai 2020 par Ebury, la branche spécialisée de Penguin Random House pour les livres qui ne sont pas des fictions.

Adrian Smith n’est pas le premier membre de Iron Maiden à publier une autobiographie. En octobre 2017, Bruce Dickinson et son livre What Does This Button Do? a atterri au numéro 10 de la liste des meilleures ventes de Hardcover Nonfiction du New York Times. Il a été publié aux États-Unis via Dey Street Books (anciennement It Books), une branche de HarperCollins Publishers.

Adrian Smith et Bruce Dickinson ont chacun quitté Iron Maiden pendant quelque temps dans les années 90, mais sont revenus il y a 20 ans. La formation est restée intacte depuis, avec Bruce Dickinson et Adrian Smith accompagnés par Dave Murray (guitare), Janick Gers (guitare), Steve Harris (basse) et Nicko McBrain (batterie).

D’ailleurs, plus tôt dans le mois, Adrian Smith a déclaré au New York Post la chose suivante :

Il n’y a pas beaucoup de groupes qui existent depuis aussi longtemps que nous. J’ai quitté le groupe en 89, j’ai fait une petite pause, ce qui était très bien pour moi. J’apprécie chaque instant maintenant, mais dans les années 80, c’était légèrement différent. Je pense que nous aimons vraiment jouer en live. C’est difficile avec les voyages. C’est difficile pour tout le monde. Mais c’est unique, le fait que nous sommes ensemble depuis si longtemps. Je suppose que tant que les gens veulent venir nous voir, nous continuerons à faire des concerts.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook