Munky de Korn déclare que ce ne fut pas facile de créer de la nouvelle musique après le décès de la femme de Jonathan Davis

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Munky de Korn déclare que ce ne fut pas facile de créer de la nouvelle musique après le décès de la femme de Jonathan Davis

James “Munky” Shaffer, le guitariste de Korn, s’est récemment entretenu avec Whiplash, l’émission radiophonique animée par Full Metal Jackie, à propos du processus de composition du nouvel album du groupe intitulé The Nothing.

Quand l’interviewer lui a demandé à quel point la mort de la femme de Jonathan Davis a influencé le processus de création, Munky a déclaré la chose suivante :

Ce n’était pas facile. Comme tout le monde le sait, lorsqu’on est confronté à la mort d’un proche, on passe par différentes phases. Vous pouvez être fâché un jour, puis triste le suivant. Cela peut durer pendant des mois. Lorsqu’on a commencé à écrire, il voulait qu’on fasse des morceaux très lourds, puis cela a progressivement changé. Au fur et à mesure, on a commencé à pencher vers des choses plus mélodiques. Je pense que c’est ce qui résonnait le plus en lui quand est venu le temps d’écrire des paroles. Donc, le décès de sa femme a en partie influencé le processus de création.

En outre, le groupe de Nu Metal américain a récemment publié une nouvelle chanson dénommée Cold.

Pour rappel, le nouvel album de Korn intitulé The Nothing sortira le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

You’ll Never Find Me de Korn :

Source : Blabbermouth

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook