🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lacuna Coil parle de Black Anima et dit que le son du groupe continue d'évoluer

à 16 h 17 min
Lecture 2 min.
Lacuna Coil parle de Black Anima et dit que le son du groupe continue d'évoluer

Cristina Scabbia et Andrea Ferro de Lacuna Coil se sont récemment entretenus avec Alex Haber de Heavy New York.

Dans cette nouvelle interview, les musiciens se sont exprimés à propos de leur nouvel album intitulé Black Anima, dont la date de sortie est prévue pour le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

Bien que Black Anima ne soit pas la suite de Delirium, l’identité sonore de l’album est dans la continuité de l’opus précédent.

En effet, Lacuna Coil continue d’évoluer. Le son du groupe semble devenir de plus en plus lourd. Les musiciens déclarent qu’ils ne se fixent pas de limitation, et que c’est ainsi qu’ils pensent composer le mieux.

La musique de Lacuna Coil est le fruit d’un travail collectif. Les idées de chacun se mélangent et créent quelque chose de nouveau et d’inattendu.

Les musiciens révèlent qu’ils n’ont pas de formule particulière lors des phases de composition. Ils aiment changer leurs habitudes afin de garder de la fraîcheur dans leur musique.

En outre, Lacuna Coil a récemment publié un clip vidéo pour sa nouvelle chanson Layers Of Time. De plus, le groupe partira en tournée européenne à la fin de l’année.

Interview de Lacuna Coil pour Heavy New York :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.