Chris Kael et Ivan Moody de Five Finger Death Punch s’entraident pour rester sobres

à 13 h 08 min
Lecture 2 min.
Chris Kael et Ivan Moody de Five Finger Death Punch s’entraident pour rester sobres

Chris Kael, le bassiste de Five Finger Death Punch, s’est récemment entretenu avec Andy Hall, de la station de radio Lazer 103.3 de Des Moines, dans l’Iowa.

Lors de cette interview, Chris s’est exprimé à propos du nouvel album du groupe. Les musiciens étaient en studio pendant le mois de juin, et retourneront enregistrer la suite de leur prochain opus très prochainement. Pour l’instant, 3 chansons ont été capturées, et le bassiste est très enthousiaste à l’idée de les jouer en live. D’ailleurs, récemment, Five Finger Death Punch a partagé un petit extrait de nouvelle musique.

Chris Kael s’est également exprimé à propos du fait qu’il ait franchi le cap d’un an et demi de sobriété :

Au bout d’un an, j’ai arrêté de compter les jours. C’est bon. Ivan et moi-même, nous nous sommes entraidés pour rester sobres, et on a été un pilier l’un pour l’autre. Il y avait une période où nous étions prêts à nous battre, lorsque nous étions alcoolisés et en colère. Mais, maintenant, je dois dire qu’il est probablement mon meilleur ami sur la route. L’ambiance est complètement différente de ce qu’elle a été.

Cet automne, Five Finger Death Punch partira en tournée américaine avec Three Days Grace, Bad Wolves et Fire From The Gods.

En outre, dans une interview récente pour The Art And Span ShowZoltan Bathory, le guitariste du groupe, s’est exprimé à propos du nouvel album de FFDP. Zoltan avait déclaré que l’album serait un retour aux sources, et donc plus lourd que les précédents. Et, dans une autre interview, Ivan Moody avait dit qu’il aimerait que l’album sorte début 2020.

Par la suite, Zoltan a clarifié la situation. Au final, l’album sera assez varié, et le groupe ne se fixe pas de date limite.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook