Five Finger Death Punch ne se fixe pas de date limite pour son nouvel album, il veut juste qu’il soit bon

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch ne se fixe pas de date limite pour son nouvel album, il veut juste qu’il soit bon
© Kenneth Sporsheim

Dans une nouvelle interview pour The Art And Span Show, Zoltan Bathory, le guitariste de Five Finger Death Punch, s’est exprimé à propos du nouvel album du groupe.

Il y a quelque temps, Zoltan avait déclaré que le nouvel album du groupe serait un retour aux sources, et donc plus lourd que les précédents.

Dans une autre interview, Ivan Moody avait déclaré qu’il aimerait que l’album sorte début 2020. Zoltan en a donc profité pour clarifier la situation :

Beaucoup de gens écoutent de la musique super heavy, et ils nous considérent comme un groupe radio. Et ceux qui écoutent la radio disent qu’on est bien trop lourd pour eux. Nous sommes donc à mi-chemin entre les deux. De toute évidence, nous avons beaucoup de chansons lourdes. Je dirais que la musique de l’album à venir est plus lourde, car nous sommes attirés par ce style de grooves. Vous pouvez jouer quelque chose de super technique, et ça ne sera pas aussi lourd qu’un gros groove sale. L’album est donc plus lourd, mais pas forcément plus rapide, ou plus énervé.

Par la suite, Zoltan a ajouté :

Certaines des nouvelles chansons ont probablement les grooves les plus lourds qu’on n’a jamais écrits. Et puis il y a aussi quelques chansons moins lourdes, différentes. Je pense que ça va être très diversifié. À la fin, on choisira quelles chansons feront partie de l’album. Nous aimons bien garder un équilibre.

Le musicien a également déclaré que Five Finger Death Punch compte prendre son temps pour compléter le nouveau disque, qui est, une fois de plus, enregistré en compagnie du producteur Kevin Churko.

Cela prendra le temps qu’il faudra. Nous avons un objectif : ça doit être bon. Cet album doit être le meilleur que nous ayons fait jusqu’à présent. Donc, si nous pouvons le terminer et le publier cette année, nous le ferons. Et sinon, ça sera pour l’année prochaine. Peu importe le temps que cela prendra.

En outre, récemment, Five Finger Death Punch a partagé un petit extrait de nouvelle musique.

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook