Dragonforce et Frédéric Leclercq se séparent, Stevie T le remplacera temporairement

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Dragonforce et Frédéric Leclercq se séparent, Stevie T le remplacera temporairement

Dragonforce et Frédéric Leclercq se séparent. Le bassiste de longue date du groupe, qui est devenu un membre officiel en 2006, a déclaré la chose suivante :

J’ai eu une opportunité incroyable qui sera bientôt annoncée. Nous restons en bons termes et je souhaite le meilleur au groupe. Je tiens également à remercier les fans pour leur soutien au cours de toutes ces années.

Suite à cela, le guitariste Herman Li a déclaré :

Nous souhaitons remercier Fred pour toutes ses contributions musicales et les bons moments au fil des années. Aussi tristes que nous puissions être de le voir partir, nous sommes ravis qu’il continue à jouer la musique qu’il aime. Il restera un ami et un membre de la famille Dragonforce.

En outre, un remplaçant temporaire a déjà été annoncé. Le bassiste pour la prochaine tournée mondiale de Dragonforce ne sera autre que le musicien et youtubeur Stevie T (Steve Terreberry).

Il y a quelque temps, Herman Li avait plaisanté en invitant Stevie T à rejoindre le groupe pour jouer le triangle. Stevie T a répondu par une vidéo sur sa chaîne YouTube, acceptant l’offre de Herman Li en jouant le triangle sur la chanson Through The Fire And Flames.

En outre, le groupe de Power Metal britannique a récemment révélé les détails son nouvel album intitulé Extreme Power Metal, qui sortira le 27 septembre 2019 via Metal Blade Records.

Annonce de Dragonforce :

DragonForce recruits YouTube Musician and Comedian Stevie T (Steve Terreberry 'Stevie T') to Join Upcoming US Tour;…

Publiée par Dragonforce sur Mercredi 14 août 2019

À lire aussi : Écoutez le nouveau single de Leprous, Castaway Angels

Vidéo de Stevie T :