MetalZone débarque sur ton mobile !

The Ghost Inside travaille sur son nouvel album avec Jeremy McKinnon (A Day To Remember) et Will Putney (Fit For An Autopsy)

à 19 h 24 min
Lecture 1 min.
© Jonathan Weiner

Vous le savez probablement déjà, le 13 juillet 2019,  le groupe de Metalcore américain a effectué son concert retour. Suite à un terrible accident de bus en novembre 2015, les musiciens ont souffert de nombreuses blessures qui les ont empêchés de se produire en live pendant près de 4 ans.

Après cet évènement symbolique, Jim Riley, le bassiste du groupe, avait parlé du futur de The Ghost Inside dans une interview avec Kerrang!. Il avait révélé que les musiciens travaillaient bel et bien sur de la nouvelle musique.

Hier, le groupe a partagé un message sur ses réseaux sociaux, indiquant qu’il travaille actuellement sur son nouvel album avec Jeremy McKinnon (A Day To Remember) et Will Putney (Fit For An Autopsy).

The Ghost Inside est donc officiellement en train de créer son cinquième album studio.

Annonce de The Ghost Inside :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Ghost Inside
L'actu Metalcore