Ben Bruce dit que le nouvel album de Asking Alexandria est terminé

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
asking-alexandria-2019
asking-alexandria-2019

Selon le guitariste du groupe, Ben Bruce, le nouvel album de Asking Alexandria est terminé et prêt à être publié.

Dans une interview récente avec KCAL 96.7, Ben Bruce a déclaré les choses suivantes :

C’est fait. Il est prêt à partir. Je pourrais le sortir demain. La plupart des labels veulent que tu continues à cracher de la nouvelle musique pour gagner de l’argent, mais avec notre label c’est l’inverse. Il veut qu’on diffuse plus de singles de notre ancien album à la radio. C’est juste ennuyeux. Je ne veux pas passer du temps sur un single que j’ai écrit il y a deux ou trois ans. Je suis prêt à partager de la nouvelle musique avec le monde.

C’est une bataille que nous avons avec notre label en ce moment, mais je pense qu’elle arrive à sa fin et nous avons déterminé une date de sortie, cela ne devrait plus être très long. L’album éponyme a fait beaucoup pour nous en tant que groupe. Nous nous sommes presque réinventés et notre carrière a atteint un tout autre niveau, ce qui a été vraiment bon.

En outre, il y a un peu plus d’un mois, le groupe a publié une nouvelle chanson intitulée The Violence, à (re)découvrir ci-dessous.

The Violence par Asking Alexandria :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.