A Day To Remember révèle les premiers détails de son nouvel album (You’re Welcome)

à 13 h 37 min
Lecture 1 min.
a-day-to-remember-2019
a-day-to-remember-2019

A Day To Remember vient de révéler les premiers détails de son nouvel album. Il s’agira du septième album studio du groupe et s’intitulera You’re Welcome. Ce dernier devrait arriver plus tard cette année via Fueled By Ramen.

La nuit du 21 août, Jeremy McKinnon, le chanteur du groupe, a fait la révélation lors d’un spectacle gratuit à la House Of Vans de Londres, en Angleterre.

Plus tôt cette semaine, nous avons publié une nouvelle chanson. Cette chanson fera partie d’un album qui sortira plus tard cette année chez nos amis de Fueled By Ramen ! On va appeler cet album You’re Welcome.

Si vous avez manqué la news, il y a quelques jours, le groupe a partagé une nouvelle chanson intitulée Degenerates, que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien.

En outre, A Day To Remember est actuellement en pleine tournée en Amérique du Nord avec I Prevail et Beartooth, dans le cadre du Degenerates Tour.

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.