Devin Townsend donne des nouvelles sur le jeu vidéo Ziltoid et sa symphonie farfelue The Moth

à 12 h 52 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend donne des nouvelles sur le jeu vidéo Ziltoid et sa symphonie farfelue The Moth
© Tanya Ghosh

Devin Townsend a publié son nouvel album intitulé Empath le 29 mars 2019 via InsideOut Music.

Si vous suivez Devin sur les réseaux, vous vous rappelez peut-être qu’il avait commencé à travailler sur un jeu vidéo Ziltoid, au début de l’année 2018, puis Empath est arrivé, et nous n’en avons plus jamais entendu parler.

Néanmoins, Devin vient de nous procurer quelques infos à ce sujet. Pour faire simple, il n’a pas la tête à ça en ce moment, mais promet de le finir prochainement.

Vous vous rappelez aussi peut-être que Devin avait évoqué la création d’une colossale symphonie loufoque nommée The Moth. Il avait dit sur son Twitter qu’elle coûterait dans les 10 millions de dollars, et qu’elle aborderait le sujet de l’existence d’un point de vue totalement original et étrange.

Devin a également donné des nouvelles à propos de The Moth. Le musicien compte bien réaliser sa symphonie. Mais, avant cela, il souhaite finir de mixer Empath en 5.1. D’ailleurs, les sessions de mixage ont actuellement lieu aux Armoury Studios à Vancouver, au Canada.

De plus, le musicien a expliqué qu’il comptait toujours faire plusieurs tournées où il jouera avec des musiciens différents à chaque fois. Le tout se terminant sur une grosse tournée où les musiciens joueront l’ensemble de Empath d’ici 2021.

Avec tous ces projets de prévu, le manager de Devin doit régulièrement avoir des envies suicidaires. Néanmoins, c’est une bonne nouvelle pour les fans, qui peuvent s’attendre à une avalanche de contenu dans un avenir proche.

En outre, Devin promet de faire une annonce plus complète et officielle concernant ses plans pour le futur dans le courant de la semaine.

Messages de Devin Townsend :

Genesis de Devin Townsend :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook