🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Behemoth va prochainement sortir un nouvel EP intitulé O Pentragram Ignis

à 18 h 20 min
Lecture 2 min.
behemoth-2019
© Oskar Szramka Photography

Behemoth va prochainement sortir un nouvel EP intitulé O Pentragram Ignis. Il s’agira d’une édition limitée contenant 4 pistes.

O Pentagram Ignis sera disponible à la vente sur les sites de la tournée du groupe nommée Ecclesia Diabolica Baltica. Le vinyle de 10 pouces sera limité à 333 copies, toutes signées par Behemoth.

Le chanteur et guitariste Nergal a déclaré :

La tournée Ecclesia Diabolica Baltica apportera non seulement des concerts innovants et une setlist surprenante, mais proposera également de nouveaux produits spéciaux spécialement conçus pour cette tournée.

Beaucoup de choses seront présentées, le plus important étant le magnifique EP “O Pentagram Ignis” de 10 pouces, qui sera limité et disponible uniquement pendant les concerts qui auront lieu en septembre et octobre. Tous les exemplaires seront signés par le groupe ! Ne manquez pas ça !

En outre, Behemoth est actuellement sur la route avec Slipknot dans le cadre du Knotfest Roadshow. Et après leur tournée Ecclesia Diabolica Baltica, les musiciens rejoindront à nouveau Slipknot au Royaume-Uni et en Europe début 2020.

Artwork de O Pentragram Ignis :

Behemoth va prochainement sortir un nouvel EP intitulé O Pentragram Ignis

À lire aussi : Ghost publie une vidéo pour Life Eternal, avec des images de la nuit où Cardinal Copia a laissé sa place à Papa Emeritus IV

Tracklist de O Pentragram Ignis :

Side A

1. O Pentagram Ignis
2. Sabbath Mater (Live)

Side B

1. Wolves ov Siberia (Live)
2. Ecclesia Diabolica Catholica (Live)

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.