MetalZone débarque sur ton mobile !

Bon Jovi va sortir son nouvel album en 2020

à 20 h 02 min
Lecture 1 min.

Selon Variety, le prochain album studio de Bon Jovi s’intitulera Bon Jovi : 2020. En effet, Jon Bon Jovi a récemment révélé le titre de l’opus à bord de la croisière Runaway To Paradise.

C’est une année électorale, alors pourquoi pas ? Je ne pouvais pas faire pire. Le dernier album traitait de problèmes personnelles, et maintenant j’ai une vision claire pour aller de l’avant.

Jon a déclaré que cet album comporterait des thèmes plus “socialement conscients”, notamment des chansons sur les anciens combattants souffrant du syndrome de stress post-traumatique et les récentes fusillades dans l’Ohio et le Texas.

J’en suis très content. C’est un album différent.

Bon Jovi : 2020 a apparemment été enregistré plus tôt cette année aux studios d’enregistrement Ocean Way Nashville à Nashville.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Bon Jovi
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bon Jovi
L'actu Rock