John Cooper de Skillet dit qu’être en première partie de Iron Maiden est la chose la plus folle que le groupe ait faite

à 9 h 42 min
Lecture 2 min.
John Cooper de Skillet dit qu’être en première partie de Iron Maiden est la chose la plus folle que le groupe ait faite

John Cooper, le leader de Skillet, qui a lancé un nouveau projet Metal appelé Fight The Fury l’année dernière, a parlé de son amour pour les choses lourdes lors d’une récente interview avec Anne Erickson de Audio Ink Radio.

Invité à donner son opinion sur des artistes comme Ozzy Osbourne et Slayer, John Cooper a répondu :

Je suis un énorme fan d’Ozzy Osbourne depuis toujours. Je n’ai jamais été un grand fan de Slayer, bien que nous ayons joué avec le groupe, et que ce fut une expérience incroyable. Ce sont de telles icônes. Chaque fois que vous pouvez jouer avec eux… Que vous aimiez la musique ou non, c’est un réel honneur d’être sur scène avec des groupes pareils. J’étais un grand fan de Metallica, un énorme fan d’Ozzy… À mon avis, Metallica est le meilleur groupe de Metal de tous les temps. Nous n’avons jamais joué sur la même scène que Metallica. Nous avons joué au même festival un jour, ce qui me permet de me vanter, je suppose. Mais, la chose la plus folle que j’ai jamais faite avec Skillet, c’est d’être en première partie de Iron Maiden. L’année dernière, nous avons fait trois concerts ensemble. C’était irréel. J’adore Maiden, je suis un grand fan. Et ils sont toujours aussi incroyables sur scène.

Pour rappel, Fight The Fury a sorti son premier EP intitulé Still Breathing en octobre dernier via Atlantic Records. Le groupe comprend également le guitariste de Skillet, Seth Morrison, le batteur Jared Ward et le guitariste John Panzer III.

Pour info, à ce jour, Skillet a vendu plus de 12 millions d’albums, et celui de 2009 nommé Awake est certifié double disque de platine.

En outre, Skillet a récemment partagé une vidéo Making Of pour le clip de sa chanson Legendary. Cette dernière fait partie du nouvel album du groupe intitulé Victorious, publié le 2 août 2019 via Atlantic Records. De plus, Skillet est actuellement en tournée afin de promouvoir son nouvel album.

Legendary de Skillet :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Skillet
Restez connectés à MetalZone sur Facebook