"Combinez les deux groupes, s'il le faut..." ; Jon Bon Jovi veut vraiment que Lzzy Hale devienne la chanteuse permanente de Skid Row

à 14 h 34 min
Lecture 2 min.
"Combinez les deux groupes, s'il le faut..." ; Jon Bon Jovi veut vraiment que Lzzy Hale devienne la chanteuse permanente de Skid Row
© YT & Tetralens

Le célèbre rocker Jon Bon Jovi a plaidé pour que la frontwoman de Halestorm, Lzzy Hale, devienne la chanteuse permanente de Skid Row. Dans une récente interview accordée à Rock Sound, Bon Jovi a défendu avec passion l’intégration de Lzzy Hale dans le groupe, la décrivant comme la meilleure chose qui pouvait arriver au guitariste de Skid Row, Dave ‘Snake’ Sabo, depuis le début de leur amitié.

“Elle devrait rejoindre Skid Row”, a déclaré Bon Jovi, sans se faire prier, lorsque le nom de Lzzy Hale a été mentionné. “S’il vous plaît, Lzzy Hale rejoignez Skid Row. Combinez les deux groupes, s’il le faut. C’est la meilleure chose qui soit arrivée à Snake depuis qu’il m’a rencontré.”

Hale a récemment remplacé Erik Grönwall, qui a quitté le groupe en avril 2024 pour se consacrer à sa santé, en tant que chanteur de Skid Row pour quatre concerts à la fin du mois de mai et au début du mois de juin.

Le bref passage de Hale au sein de Skid Row a été accueilli avec un enthousiasme débordant par les fans. Cependant, le groupe et elle-même ont indiqué qu’elle ne reprendrait pas le rôle de façon permanente. Hale a exprimé sa reconnaissance pour l’opportunité qui lui a été offerte, se disant “débordante de gratitude”, mais a noté que “cette période particulière de sa vie l’empêche de s’engager dans un rôle permanent au sein de Skid Row”.

Interview de Jon Bon Jovi avec Rock Sound :

Tags : Rock Bon Jovi
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bon Jovi
L'actu Rock