🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Ghost jouer Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross en live pour la première fois

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
ghost
ghost

Des vidéos amateurs de Ghost jouant Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross en live pour la première fois viennent de faire surface en ligne.

Ghost est de retour sur la route

Ghost a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée nord-américaine vendredi dernier, le 13 septembre 2019, avec un spectacle à la Rabobank Arena de Bakersfield, en Californie.

Ce jour-là, le groupe a également sorti son nouvel EP intitulé Seven Inches Of Satanic Panic, composé de deux titres : Kiss The Go-Goat et Mary On A Cross.

Ces deux chansons ont été présentées pour la première fois en direct lors du spectacle susmentionné. Des séquences filmées par des fans sont disponibles ci-dessous.

À lire aussi : La claviériste/chanteuse du groupe de Metal Make Them Suffer participe à Mariés au premier regard

L’édition physique de Seven Inches Of Satanic Panic arrive

Pour l’instant, l’EP est uniquement disponible au format numérique. Néanmoins, une sortie physique de Seven Inches Of Satanic Panic est prévue pour le 27 septembre 2019.

Le même jour, Prequelle Exalted sortira. Il s’agit d’une édition deluxe du dernier album en date du groupe, Prequelle.

En outre, Ghost est actuellement en tournée avec Nothing More, un groupe de Rock Alternatif américain. D’ailleurs, ce dernier a récemment partagé un nouveau clip vidéo pour sa chanson Fade In / Fade Out.

Kiss The Go-Goat :

Mary On A Cross :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ghost