Leprous publie la sublime chanson Alleviate

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Leprous publie la sublime chanson Alleviate

Leprous vient de publier une chanson sublime intitulée Alleviate.

L’histoire derrière Alleviate

La chanson est accompagnée d’un clip vidéo officiel à découvrir en bas de l’article. Le chanteur et claviériste, Einar Solberg, a dit les choses suivantes à propos de Alleviate :

Alleviate est une chanson très importante pour moi. Elle apporte de l’espoir au sein de la mélancolie. Non seulement c’est une des chansons les plus accessibles que nous ayons jamais faites, mais elle porte aussi un message profond.

Pour certains, ce sera sans doute une piste controversée, si l’on prend en considération le style musical des débuts du groupe. Mais c’est ce que fait Leprous : Aller de l’avant !

Aussi, nous ne pourrions pas être plus heureux de l’incroyable œuvre d’art visuelle réalisée par le très talentueux Troll Toftenes.

Un peu plus d’un mois avant Pitfalls

Alleviate fait partie du nouvel album Pitfalls, qui sortira le 25 octobre 2019 via InsideOut Music. Il s’agira du sixième album du groupe norvégien. Les musiciens sont très fiers du résultat et sont impatients de le partager avec leurs fans.

Pitfalls a été enregistré en compagnie de David Castillo aux Ghostward Studios (Opeth, Katatonia). Il a ensuite été mixé par Adam Noble (Placebo, Nothing But Thieves, Deaf Havana). Quant à l’artwork, il a été réalisé par l’artiste indonésienne Elicia Edijanto.

De plus, le groupe a déjà sorti un autre single nommé Below. Vous pouvez le (re)découvrir en cliquant sur le lien.

En outre, Leprous partira en tournée promotionnelle avec The Ocean et Port Noir à partir de novembre.

Alleviate par Leprous :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook