David Coverdale fête ses 68 ans avec Scorpions

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
David Coverdale fête ses 68 ans avec Scorpions
© Mike Coppola (Getty Images)

David Coverdale, qui fêtera ses 68 ans dimanche prochain, a participé jeudi soir à une fête d’anniversaire dans un hôtel de São Paulo, au Brésil.

Une belle soirée de pré-anniversaire

L’emblématique chanteur de Hard Rock a été rejoint lors du dîner par ses camarades de groupe ainsi que par les membres de Scorpions, qui étaient également dans la ville pour jouer le Rockfest le samedi.

Plus tôt dans la journée, Scorpions a tweeté une photo des festivités et a écrit dans un message d’accompagnement :

C’était merveilleux hier soir de célébrer l’anniversaire de notre cher ami David Coverdale avec toute la bande de Whitesnake… tellement de plaisir… tellement d’histoires à partager… Joyeux anniversaire David et à beaucoup d’autres à venir… Scorpions

Le batteur de Scorpions, Mikkey Dee, a également posté une courte vidéo de l’évènement sur Twitter.

À lire aussi : Un évier de cuisine autographié par Tool est mis aux enchères au profit du Ronnie James Dio Stand Up And Shout Cancer Fund

Une icône du Rock

Pour rappel, David Coverdale était le chanteur de Deep Purple dans les années 1970. Il a ensuite fondé Whitesnake, qui a connu son plus grand succès commercial avec la sortie de son album éponyme en 1987, notamment grâce au classique Here I Go Again.

David Coverdale a aussi été intronisé au temple de la renommée du Rock and Roll, avec plusieurs autres membres de Deep Purple, en 2016.

En outre, Whitesnake a sorti son treizième album intitulé Flesh & Blood en mai. De plus, M. Coverdale a récemment déclaré dans une interview pour SiriusXM qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite de sitôt.

Publications de Mikkey Dee et Scorpions :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Whitesnake