MetalZone débarque sur ton mobile !

Nita Strauss travaille sur son deuxième album solo

à 14 h 38 min
Lecture 1 min.
© Larry Dimarzio

Nita Strauss, la guitariste d’Alice Cooper, a révélé à Heavy1 TV qu’elle avait déjà commencé à travailler sur l’opus qui succèdera à son premier album solo, Controlled Chaos, publié l’année dernière.

J’ai écrit la majorité de Controlled Chaos pendant la tournée précédente d’Alice Cooper. En ce moment, j’écris mon nouvel album pendant mes jours de congé. J’ai mon équipement Pro Tools à portée de main, alors j’écris et j’enregistre. Pas mal de choses sont prévues pour la suite, mais j’espère que mon deuxième album solo sortira à la fin de l’année 2020.

La musicienne a également mentionné qu’elle ne chanterait pas non plus sur son prochain album, bien que de nombreuses personnes l’aient encouragée à le faire.

Our Most Desperate Hour de Nita Strauss :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.