Les Red Hot Chili Peppers rendent hommage à Ric Ocasek en reprenant Just What I Needed

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
Les Red Hot Chili Peppers rendent hommage à Ric Ocasek en reprenant Just What I Needed

Les Red Hot Chili Peppers ont rendu hommage à Ric Ocasek en reprenant Just What I Needed de The Cars, lors de leur concert à Singapour dimanche dernier.

Les Red Hot Chili Peppers se sont joints à la vague continue d’artistes qui rendent hommage à Ric Ocasek. Dimanche soir, les rockers de Los Angeles ont joué leur propre interprétation du tube Just What I Needed de The Cars, lors de leur concert à Marina Bay (Singapour).

À la différence de Blink-182, les RHCP ont apporté toute l’énergie nécessaire à l’interprétation de la chanson. De plus, ce ne fut pas la seule reprise à laquelle le groupe s’est attaqué ce soir-là. Il a également interprété une reprise de Higher Ground de Stevie Wonder, et a même joué un passage de Purple Rain de Prince pendant le rappel.

Pour rappel, Ric Ocasek est décédé la semaine dernière. Les médecins ont conclu que la cause du décès était due à une maladie cardiaque. Quant à l’âge du défunt, certaines sources disent 70 ans, d’autres 75. Cela reste un mystère, bien qu’après de nombreuses recherches le New York Times a déduit que le musicien est mort à l’âge de 75 ans.

Les Red Hot Chili Peppers rendent hommage à Ric Ocasek :

Source : Consequence Of Sound

Restez connectés à MetalZone sur Facebook